VENDS tout ton Ripple (XRP) AUJOURD’HUI !


15 thoughts on “VENDS tout ton Ripple (XRP) AUJOURD’HUI !

  1. 1:35 : " Le ripple a pour vocation de permettre aux banques de s'échanger de l'argent plus facilement, donc ça n'a pas d'utilité."

    C'est une blague j'espère ? Une transaction bancaire classique SWIFT prend 2 jours pour se réaliser. Le Ripple c'est 10 secondes.. Donc contrairement à ce que tu dis, bien sûr que cela a une utilité. Je te parle même pas des partenariats avec AmericanExpress et MoneyGram.

    2:35 : " La société Ripple n'a pas pour intérêt que la monnaie subisse une grosse inflation, puisqu'ils ont intérêt à ce que la monnaie soit le plus stable possible"

    Le Ripple peut très bien être stable à 100$ mon coco. C'est d'ailleurs gagnant pour la société Ripple si le prix monte.

    3:40 : " Le ripple est contrôlé en très grande quantité par ses fondateurs.

    Parce que tu crois que le bitcoin n'est pas centralisé ? Renseigne toi sur ce que possède Satoshi et le FBI en Bitcoin.

    3:45 : " Pour être précis, lors de la création du Ripple, ils ont crée 100 millions de Ripple"

    Ils ont crée 100 milliards de Ripple, pas 100 millions. Mais c'est pas grave.

    4:10 : " Il y a 30 millions de Ripple en circulation"

    Faux, il y a 40 milliards en circulation.

    7:00 : " ils ont la mainmise sur la partie minage "

    Et ? Le minage incontrôlé, rien que du Bitcoin, consomme plus d'électricité que 160 pays. Pas très très vert ce que tu recommande.

    Bref, tu peux supprimer ta vidéo

  2. Malheureusement, tu as tout faux. Tu t'apercevras dans quelques temps que tu as raté une bonne occasion d'éviter de faire une vidéo. Etudies bien ton sujet avant de dire des inexactitudes. Politesse oblige.

  3. Je pense que l'auteur de la vidéo n'a pas compris le principe de Ripple. Ca n'a rien à voir avec le BTC ou la plupart des autres crypto, du coup, comparer ce qui n'est pas comparable n'est à mon avis pas la bonne approche. Que l'on soit pour ou contre Ripple, les arguments donnés sont assez mauvais. Je rejoins plus ou moins l'avis de Cheese Cake. C'est un peu bourrin, mais c'est nettement plus juste que le contenu de la vidéo.

  4. Déjà dans le titre c'est faux, RIPPLE est l'entreprise et sa monnaie est le XRP, comme tu le dit dans le début de ta vidéo toi aussi va te renseigner sur le site et ca évitera de tout mélanger ( a ne pas prendre mal mais il faut bien bosser le sujet avant de prétendre pouvoir faire une vidéo sur ca ) les marchés sont tellement imprévisibles que personne ne peut savoir savoir réellement ou cette monnaie peut aller comme toute autre crypto.

  5. Je n'ai pas de ripple, pas encore… mais je ne suis pas du tout d' accord avec toi sur tous les points. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle, le monde de la crypto se passe en Corée du Sud et au Japon. Et là-bas de gros fonds d'investissement veulent faire de ripple la crypto numéro 1. De plus, d'après de récentes annonces, Ripple introduirait les smarts contracts dans le futur. Ripple deviendrai en plus un concurrent de ETH, EOS, NEO et compagnie. Les petits investisseurs n'ont en général que très peu de ripple dans leur portefeuille, mais les gros, c'est le contraire, et ils s'en foutent de la décentralisation! Plus de 50 banques asiatiques travaillent sur son adoption et il est prévu que 40% des banques japonaises soient connectées à ripple. Le peuple ne veut pas supprimer les institutions financières contrairement à ce que pensent les crypto lovers (comme moi). Donc contrairement aux avis reçus, ripple est loin d'être mort…

  6. #xrp est le prochain standard mondial. Ta vidéo aurait pertinente si tu avais conseillé aux gens de vendre pour racheter au plus bas de l'actuelle correction. Le problème c'est que dans cette vidéo de Janvier, tu démontres que tu ne comprends pas les choses qui se passent en ce moment au niveau des banques centrales et des plus grands groupes bancaires mondiaux. Ils sont depuis deux ans en partenariats avec Ripple. Banque d'Angleterre, Fed, Autorité monétaire saoudienne. WU et Moneygram vont mettre Xrapid en production réelle à la fin de l'année sur au moins 2 de leurs plus gros marchés. #xrp est le standard. #ITL est le ledger mondial. Vous n'êtes pas prêts.

  7. 🔴 Abonne toi pour plus d'astuces, news et conseils d’investissement : http://bit.ly/2A9QXbd

  8. Cette video et complétement diffamatoire et ancienne elle devrais être en priver.

    Bon j'aimerais clarifier quelque chose on a tous cru et moi le premier que Ripple détiens 60% des XRP mais c'est faux il en possède seulement 5%. Les autre 55% sont bloquer dans un system escrow qu'il ne leurs appartiens pas(il sont bloqué), il on fait ce system pour éviter de balancer les 100 milliard de XRP sur le marcher cela évite au milliardaire d'acheter des valice de XRP et de contrôler le cours du marché, le system escrow et seulement pour vendre au institution a des gens sûr. XRP et la seul a avoir ce system de sécuriter.

  9. Intéressant d'avoir un point de vue qui va à l'encontre de l'armée XRP, j'aime bien les débats contradictoires 😉
    – Échanges entre banques, il me semble que Ripple est entrain de réussir sur ce point, toutefois cela permet-il au prix de monter ?
    – La stabilité de la monnaie, je ne crois que pas que c'est ce qu'il recherche, au contraire un maximum de volatilité pour se faire un max de fric via la spéculation.
    – Effectivement le XRP est contrôlé par les fondateurs qui détiennent la majorité des jetons
    – En ce qui concerne la validation des transactions le système semble efficace peu énergivore et très rapide, un gros avantage par rapport à beaucoup d'autres crypto
    -Par contre il y a une ambiguïté sur le XRP, en effet il semble que les banques utilisent un grand livre différent de celui des autres, ce qui rend le XRP trouble et hyperspéculatif, affaire à suivre…
    https://www.youtube.com/watch?v=dda-K27HkzQ&feature=share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *